@tous
En defense et au milieu, on a rien a envier aux autres gdes nation de football. Il nous manque juste un milieu offensif comme Sneijder. Emana aurait pu jouer ce role la. Mais qu'est ce ce mec peut decevoir des fois. A regarder comment l'inter joue avec ses joueurs macons, moi j epense qu'onpeut aussi jouer comme ça avec le trio Etoo/Sneijder/Milito reconstitué en atak par Etoo/Emana/Choupo.
Thiago Motta -> ALex Song ( qui pour moi est plu stechnik ke Motta)
la sentinelle cambiasso-> Matip
Pour moi, BAE est meilleur lato gauche que Chivu ou Zanetti à ce poste
En DC, Nkoulou/Bassong n'a rien à envier à Lucio/Samuel
Il n'ya qu'en lato droit qu'on est tres tres loin d'avoir un MAICON.
Voici en resumé ce que je dis:
MILITO/CHOUPO
ETOO/ETOO.....................................PANDEV/DJENG
............................SNEIDER/EMANA
..................MOTTA/SONG..............CAMBIASSO/MATIP
ZANETTI/BAE......SAMUEL/NKOULOU....LUCIO/MBIA......MAICON/NOBODY
En defense et au milieu, on a rien a envier aux autres gdes nation de football. Il nous manque juste un milieu offensif comme Sneijder. Emana aurait pu jouer ce role la. Mais qu'est ce ce mec peut decevoir des fois. A regarder comment l'inter joue avec ses joueurs macons, moi j epense qu'onpeut aussi jouer comme ça avec le trio Etoo/Sneijder/Milito reconstitué en atak par Etoo/Emana/Choupo.
Thiago Motta -> ALex Song ( qui pour moi est plu stechnik ke Motta)
la sentinelle cambiasso-> Matip
Pour moi, BAE est meilleur lato gauche que Chivu ou Zanetti à ce poste
En DC, Nkoulou/Bassong n'a rien à envier à Lucio/Samuel
Il n'ya qu'en lato droit qu'on est tres tres loin d'avoir un MAICON.
Voici en resumé ce que je dis:
MILITO/CHOUPO
ETOO/ETOO.....................................PANDEV/DJENG
............................SNEIDER/EMANA
..................MOTTA/SONG..............CAMBIASSO/MATIP
ZANETTI/BAE......SAMUEL/NKOULOU....LUCIO/MBIA......MAICON/NOBODY

