PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 26 avril 2010 à 15h40
@immortel et @Etoofille
je suis d'acc avec JB. Mbia s'etait deja montré à son avantage en DC a Rennes. Rappelez vous, on le proposait mem een DC ici tout le temps. Le pb c'est qu'à l'epoque Mbia était très fougueux et se laisser souvent emporter par son exces d'enthousiasme. La nouveauté à marseille c'est que Mbia a étonné tout le monde par sa serenité defensive. On s'attendait tous à ce qu'il ramasse des cartons mais la il a etonné par son calme. D'où la confusion que ses perfs st entrain de creer ds mon esprit. Encore une fois Maudit soit PLG de ne pas avoir amener Bassong à la Can. Au moins maintenant on saurait d'avantage ce que vaut l apaire Nkoulou/Bassong. Anyway le passé c'est le passé et il nous reste 4 match amicaux pour sortir notre meilleur paire en DC.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist