@John Barrick,
DD avait quand meme songe une fois a le faire jouer en lato droit par necessite,vrai ou faux?
Mbia a brille autant en DC quand il etait a Rennes?Je ne dis pas que Mbia etait mauvais,mais il etait plus ou moins ordinaire,vrai ou faux?
DD avait quand meme songe une fois a le faire jouer en lato droit par necessite,vrai ou faux?
Mbia a brille autant en DC quand il etait a Rennes?Je ne dis pas que Mbia etait mauvais,mais il etait plus ou moins ordinaire,vrai ou faux?

