PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 26 avril 2010 à 14h39
@Une fille,

Ribery avait dit qu'il est un "beau gosse".

@John Barrick,

Tu ne m'as pas tres bien saisi,je parle de reconversion au niveau des postes,tu sais au moins pourquoi Bedimo a decide de partir au Havre?Tu penses que 23 matches en 3 saisons peuvent peuvent mettre un joueur en confiance surtout si on prend en compte le fait que c'est dans ce club qu'il a ete reconvert comme lato gauche?restons restons raisonnables,nous ne sommes pas dans un concours d'arguments.
Moukandjo n'a pas ete repositionne dans un autre secteur,il est reste en attaque,et c'est un garcon qui a un peu plus de culot que Bedimo,c'est pourquoi je me permets de penser que le fait de jouer en ligue ne peut pas le refroidir face a des defensurs de renom qu'on trouve en coupe du monde,bien entendu ca reste a verifier sur le terrain et c'est pour cela que je souhaite le voir chez les lions.

@Buncol,
C'est la fin qui justifie les moyens,on fait avec le temps dont on dispose,c'est un vieux debat,c'est OP qui nous a mis dans ce petrin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist