Immortel le 26/04/2010 Ã 15:07
deschamps n'a jamais fait jouer MBIA en lato droit.Ce n'est pas non plus vrai que ces matchs en défenseur central aient été quelconque à RENNES comme à MARSEILLE.
Déjà , ici même, on le proposait déjà à ce poste depuis 2008, avec la crainte que son tempéramment fougueux pouvait l'entraîner à faire des fautes irréparables dans la surface.C'est pourtant dans ce domaine qu'il est entrain d'étonner et non sa capacité à tenir ce poste.
deschamps n'a jamais fait jouer MBIA en lato droit.Ce n'est pas non plus vrai que ces matchs en défenseur central aient été quelconque à RENNES comme à MARSEILLE.
Déjà , ici même, on le proposait déjà à ce poste depuis 2008, avec la crainte que son tempéramment fougueux pouvait l'entraîner à faire des fautes irréparables dans la surface.C'est pourtant dans ce domaine qu'il est entrain d'étonner et non sa capacité à tenir ce poste.

