PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 avril 2010 à 14h28
Immortel le 26/04/2010 à 15:07
deschamps n'a jamais fait jouer MBIA en lato droit.Ce n'est pas non plus vrai que ces matchs en défenseur central aient été quelconque à RENNES comme à MARSEILLE.
Déjà, ici même, on le proposait déjà à ce poste depuis 2008, avec la crainte que son tempéramment fougueux pouvait l'entraîner à faire des fautes irréparables dans la surface.C'est pourtant dans ce domaine qu'il est entrain d'étonner et non sa capacité à tenir ce poste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist