La Lionne (Paris , France) le 26/04/2010 Ã 14:47
Je suis tout à fait d'accord avec toi;c'est pour cela que je suis impatient de voir ce qu'un joueur comme MARVIN MATIP peut donner en position de latéral droit,POURQUE mbia ne soit pas contraint d'y jouer par défaut.
J'ajoute que BASSONG a du souci à se faire, s'il devait rentrer en concurrence comme central droit avec MBIA.
C'est au tempéramment que cela va jouer, et j'ai peur que MBIA soit plus fort que lui à ce jeu.
Je suis tout à fait d'accord avec toi;c'est pour cela que je suis impatient de voir ce qu'un joueur comme MARVIN MATIP peut donner en position de latéral droit,POURQUE mbia ne soit pas contraint d'y jouer par défaut.
J'ajoute que BASSONG a du souci à se faire, s'il devait rentrer en concurrence comme central droit avec MBIA.
C'est au tempéramment que cela va jouer, et j'ai peur que MBIA soit plus fort que lui à ce jeu.

