Immortel le 26/04/2010 Ã 14:46
Tu prouves toi-même que tu n'es pas logique.
Je n'ai pas dit que tu ne dois pas avoir une opinion sur le jeu de BEDIMO;à tort ou à raison, tu as parfaitement le droit de dire ce que tu crois.Mais, je suis entrain de te dier de ne pas évoquer le fait qu'il ait eu à jouer en ligue2 pour dire que c'est pour cela qu'il s'embrouille si c'est vrai.Que je sache, TAIWO joue bien en ligue1 depuis les années, pourtant, il lui arrive de s'embrouiller et d'avoir un problème de palcemenT.Il ne vient pourtant pas de la ligue 2.
En plus, tous les latéraux ont des défauts, même 'ils sont de haut niveau.LIZARAZU et THURAM, ont parfois pêché par leur mauvais alignement, et BAE a aussi souvent tendance à laisser un écart entre le centerur et lui;ce qui permet à son adversaire de center.Pourtant, c'est l'un des meilleurs latéraux actuellement en activité.On ne va donc pas dire qu'ils vient de la ligue 2.Donc, les lacunes ne sont pas la conséquence d'avaoir évolué en ligue 2 comme tu veux le laisser croire sur BEDIMO;c'est simple;si ce que tu lui reproches est exact, il doit tout simplement l'améliorer.
Ce qui est suprenant, voire amusant, c'est que lorsque je te parle de MOUKANDJO en suivant ton raisonnement de la LIGUE2, subitement, lui devient un joueur exceptionnel à tes yeux qui n'a pas les défauts de la ligue 2, alors qu'il n'a même pas encore foulé un stade de ligue1;tu peux déjà le juger favorablement par anticipation.
Là où tu vas me tuer de rire , c'est quand tu parles de la réconversion que MOUKANDJO n'a pas eu parce qu'il a signé son premier contrat pro à NÃMES.C'est tellement drôle que, c'est justement ce genre d'arguments qui démontrent que tu agis par sympathie pour ce jouerur.Alors, pprends ceci:
-Si ce que tu diasia était vrai, c'est que BEDIMO n'a donc pas de problème de conversion, puisque lui, a signé son premier contrat pro en 2003.
-que son premier contrat pro, il l'a signé à TOULOUSE EN LIGUE1 et non en ligue 2.
-Qu'ilo a joué à TOULOUSE pendant 3 saisons, avec 23 matches à la clé.
Donc, tu peux te rendre compte bpar toi-même qu'il ne peut pas avoir de problème de conversion, puisque la LIGUE1 n'est pas un terrain inconnu pour lui.Donc, ta logique ne tient pas du tout.Je constater tout simplement que tu trouves à un joueur qui a déjà évolué en ligue des problèmes de convesion, et celui qui n'y a jamais joué, tu trouves que lui n'en a pas.C'est une grande preuve d'amitié à MOUKANDJO.Je te reconnaîs un grand sens d'amitié.
Tu prouves toi-même que tu n'es pas logique.
Je n'ai pas dit que tu ne dois pas avoir une opinion sur le jeu de BEDIMO;à tort ou à raison, tu as parfaitement le droit de dire ce que tu crois.Mais, je suis entrain de te dier de ne pas évoquer le fait qu'il ait eu à jouer en ligue2 pour dire que c'est pour cela qu'il s'embrouille si c'est vrai.Que je sache, TAIWO joue bien en ligue1 depuis les années, pourtant, il lui arrive de s'embrouiller et d'avoir un problème de palcemenT.Il ne vient pourtant pas de la ligue 2.
En plus, tous les latéraux ont des défauts, même 'ils sont de haut niveau.LIZARAZU et THURAM, ont parfois pêché par leur mauvais alignement, et BAE a aussi souvent tendance à laisser un écart entre le centerur et lui;ce qui permet à son adversaire de center.Pourtant, c'est l'un des meilleurs latéraux actuellement en activité.On ne va donc pas dire qu'ils vient de la ligue 2.Donc, les lacunes ne sont pas la conséquence d'avaoir évolué en ligue 2 comme tu veux le laisser croire sur BEDIMO;c'est simple;si ce que tu lui reproches est exact, il doit tout simplement l'améliorer.
Ce qui est suprenant, voire amusant, c'est que lorsque je te parle de MOUKANDJO en suivant ton raisonnement de la LIGUE2, subitement, lui devient un joueur exceptionnel à tes yeux qui n'a pas les défauts de la ligue 2, alors qu'il n'a même pas encore foulé un stade de ligue1;tu peux déjà le juger favorablement par anticipation.
Là où tu vas me tuer de rire , c'est quand tu parles de la réconversion que MOUKANDJO n'a pas eu parce qu'il a signé son premier contrat pro à NÃMES.C'est tellement drôle que, c'est justement ce genre d'arguments qui démontrent que tu agis par sympathie pour ce jouerur.Alors, pprends ceci:
-Si ce que tu diasia était vrai, c'est que BEDIMO n'a donc pas de problème de conversion, puisque lui, a signé son premier contrat pro en 2003.
-que son premier contrat pro, il l'a signé à TOULOUSE EN LIGUE1 et non en ligue 2.
-Qu'ilo a joué à TOULOUSE pendant 3 saisons, avec 23 matches à la clé.
Donc, tu peux te rendre compte bpar toi-même qu'il ne peut pas avoir de problème de conversion, puisque la LIGUE1 n'est pas un terrain inconnu pour lui.Donc, ta logique ne tient pas du tout.Je constater tout simplement que tu trouves à un joueur qui a déjà évolué en ligue des problèmes de convesion, et celui qui n'y a jamais joué, tu trouves que lui n'en a pas.C'est une grande preuve d'amitié à MOUKANDJO.Je te reconnaîs un grand sens d'amitié.

