@John Barrick,
quand je vais encore parler on va me traiter de sabitou,il y'a la dimension psychologique qu'il faut prendre en compte,Bedimo s'emmele les pedales quand il evolue en lato gauche quand la prsession monte,il y'a certains joueurs qui gerent bien leur reconversion et d'autres qui la gerent mal,on constate que Bedimo n'est pas encore devenu cet arriere gauche de metier parce que defensivement il a encore des lacunes,si je cite la ligue 2,c'est pour evoquer tout le doute qu'y jouer a pu entretenir dans son esprit et toutes les sequelles que cela a pu laisser en termes de doute chez un joueur qui a eu son 1er contrat pro en ligue et qui a ete societaire d'un club de ligue 1 et n'a pas pu
s'imposer dans ce club de ligue 1.
Moukandjo par contre n'a pas eu ce genre de probleme,son premier contrat pro il l'a signe a Nimes,il n'a pas connu une grande periode de doute et ne souffre pas d'un probleme de reconversion radicale,le probleme ici n'est donc pas la ligue 2 mais la RECONVERSION.
quand je vais encore parler on va me traiter de sabitou,il y'a la dimension psychologique qu'il faut prendre en compte,Bedimo s'emmele les pedales quand il evolue en lato gauche quand la prsession monte,il y'a certains joueurs qui gerent bien leur reconversion et d'autres qui la gerent mal,on constate que Bedimo n'est pas encore devenu cet arriere gauche de metier parce que defensivement il a encore des lacunes,si je cite la ligue 2,c'est pour evoquer tout le doute qu'y jouer a pu entretenir dans son esprit et toutes les sequelles que cela a pu laisser en termes de doute chez un joueur qui a eu son 1er contrat pro en ligue et qui a ete societaire d'un club de ligue 1 et n'a pas pu
s'imposer dans ce club de ligue 1.
Moukandjo par contre n'a pas eu ce genre de probleme,son premier contrat pro il l'a signe a Nimes,il n'a pas connu une grande periode de doute et ne souffre pas d'un probleme de reconversion radicale,le probleme ici n'est donc pas la ligue 2 mais la RECONVERSION.

