Buncol de Atlanta a écrit le 26 avril 2010 à 13h45 @ UNE FILLE En tout cas, tu restes toujours dans la famille ou bien?....lol...DDL. Consulte ta boite ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...