Immortel le 26/04/2010 Ã 13:16
Si BEDIMO s'en mêle les pédales parce qu'il a joué en ligue2, je me demande pourquoi tu nous parles de MOUKANDJO qui est à sa première expérience en ligue 2 si il faut tenir compte de ce genre de raisonnment.
Est-ce qu'il n'est pas facile de dire BEDIMO doit améliorer sa abattage sur le côté en maîtrisant mieux ses getes, au lieu de parler de la ligue 2 qui n'a rien à y voir?
Pourquoi vouloir faire croire qu'un joueur ne fait pas certaines choses parce qu'il évolue en ligue 2?Je trouve que cela n'a pas de sens.
Si BEDIMO s'en mêle les pédales parce qu'il a joué en ligue2, je me demande pourquoi tu nous parles de MOUKANDJO qui est à sa première expérience en ligue 2 si il faut tenir compte de ce genre de raisonnment.
Est-ce qu'il n'est pas facile de dire BEDIMO doit améliorer sa abattage sur le côté en maîtrisant mieux ses getes, au lieu de parler de la ligue 2 qui n'a rien à y voir?
Pourquoi vouloir faire croire qu'un joueur ne fait pas certaines choses parce qu'il évolue en ligue 2?Je trouve que cela n'a pas de sens.

