PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 avril 2010 à 13h18
Immortel le 26/04/2010 à 13:16
Si BEDIMO s'en mêle les pédales parce qu'il a joué en ligue2, je me demande pourquoi tu nous parles de MOUKANDJO qui est à sa première expérience en ligue 2 si il faut tenir compte de ce genre de raisonnment.
Est-ce qu'il n'est pas facile de dire BEDIMO doit améliorer sa abattage sur le côté en maîtrisant mieux ses getes, au lieu de parler de la ligue 2 qui n'a rien à y voir?
Pourquoi vouloir faire croire qu'un joueur ne fait pas certaines choses parce qu'il évolue en ligue 2?Je trouve que cela n'a pas de sens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist