Bencheur (France) le 26/04/2010 Ã 13:27
Ton petit esprit partisan te conduit à radoter.Qui est-ce qui t'a dit que le fait que BEDIMO ne soit paas titulaire est un problème pour moi?
bEDIMO a pour concurrent un joueur qui lui est supérieur qu'on appelle ASSOU EKOTTO;et cela ne dse discute pas pas.Par contre, si tu avais l'esprit ne place, tu aurais eu le même raisonnement sur SONG puisqu'il est non seulement dans le même cas, mais il y a au moins 2 joueurs qui lui sont supérieurs, mais il n'a plus la capacité d'apporter un rendement acceptable en sélectioon.Sauf que vps idées rétrogrades vont l'y imposer.ON voit où se trouve l'imposture dans ce pays.
Ton petit esprit partisan te conduit à radoter.Qui est-ce qui t'a dit que le fait que BEDIMO ne soit paas titulaire est un problème pour moi?
bEDIMO a pour concurrent un joueur qui lui est supérieur qu'on appelle ASSOU EKOTTO;et cela ne dse discute pas pas.Par contre, si tu avais l'esprit ne place, tu aurais eu le même raisonnement sur SONG puisqu'il est non seulement dans le même cas, mais il y a au moins 2 joueurs qui lui sont supérieurs, mais il n'a plus la capacité d'apporter un rendement acceptable en sélectioon.Sauf que vps idées rétrogrades vont l'y imposer.ON voit où se trouve l'imposture dans ce pays.

