PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 avril 2010 à 13h12
Bencheur (France) le 26/04/2010 à 13:27
Ton petit esprit partisan te conduit à radoter.Qui est-ce qui t'a dit que le fait que BEDIMO ne soit paas titulaire est un problème pour moi?
bEDIMO a pour concurrent un joueur qui lui est supérieur qu'on appelle ASSOU EKOTTO;et cela ne dse discute pas pas.Par contre, si tu avais l'esprit ne place, tu aurais eu le même raisonnement sur SONG puisqu'il est non seulement dans le même cas, mais il y a au moins 2 joueurs qui lui sont supérieurs, mais il n'a plus la capacité d'apporter un rendement acceptable en sélectioon.Sauf que vps idées rétrogrades vont l'y imposer.ON voit où se trouve l'imposture dans ce pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist