PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 18 août 2004 à 18h13
@sethi

Bravo pour l'intégrale d'Eto'o ....en français et non en spanish..
Un seul mot..
@Kmers squad
Notre équipe a besoin d'être rajeunie au plus vite : Song doit déposer, Mettomo aussi ...Le fait de jouer et d'être titulaire est bon mais plusieurs "vieux" dans l'équipe gênent la mutation...Je crois que la paire Eto'o -Tum a un avenir et Feutchine avec son sens de but devrait commencer le match..J'ai lu aussi que le directeur administratif avait fait une liste d'attente comme si l'équipe nationale était un concours de grandes écoles où les étudiant hésitent entre sup de co et polytech ou cuss que sais-je encore...Ws met Emana sur la liste des réserves pkoi ? Merci pour le retour d'olembé qui doit certainement remplacer womé nlend en manque de compét...Eto'o pourra t-il jouer sans compét dans les jambes ??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist