@ une lionne
hééééééééééééé sista sans etre en fête???? nessa BAE ma encore kill ce matin mami lep seulmt coe ca
je vois que tu mets makoun en MDF... je le trouve meilleur qd il joue MO en tt k ce gars est un vrai joueur horoscope j'espère seulmt kil ne va pas nous chier un match coe celui kil a fait la semaine dernière la à la WC
irma est en concert ce mercredi 28 à la bellevilloise à 20h ENTREE GRATUITE!!!
après elle va en tournée avec amel bent et diams dont elle fera les premières parties.
hééééééééééééé sista sans etre en fête???? nessa BAE ma encore kill ce matin mami lep seulmt coe ca
je vois que tu mets makoun en MDF... je le trouve meilleur qd il joue MO en tt k ce gars est un vrai joueur horoscope j'espère seulmt kil ne va pas nous chier un match coe celui kil a fait la semaine dernière la à la WC
irma est en concert ce mercredi 28 à la bellevilloise à 20h ENTREE GRATUITE!!!
après elle va en tournée avec amel bent et diams dont elle fera les premières parties.

