@Voyeur,
Tu es un initié. Tu as lu la liste et c'est le cas Ndjeng qui me fait savoir que tu sais.
@Atango,
Si j'étais camfoot, je te bannirai. C'est de la concurrence déloyale que tu fais lol. Tu ne pouvais pas faire un blog sur la grammaire? Je ne te supporterai que quand je lirai un billet revendiquand l'arrivée la sélection de qui tu sais; autrement, vivement ton banissement.
@JB,
Je sens que tu vas pas être content. Non seulement Bedimo ne sera pas titulaire mais en plus, Cap'tain courage sera de la partie. Quel desaveu.
@uncol,
Frangin, j'ai déjà essayé toutes les tactiques d'approches avec la ngui de 0Speed mais ça ne waka pas....le gars-là a l'ecorce je te dis.
Tu es un initié. Tu as lu la liste et c'est le cas Ndjeng qui me fait savoir que tu sais.
@Atango,
Si j'étais camfoot, je te bannirai. C'est de la concurrence déloyale que tu fais lol. Tu ne pouvais pas faire un blog sur la grammaire? Je ne te supporterai que quand je lirai un billet revendiquand l'arrivée la sélection de qui tu sais; autrement, vivement ton banissement.
@JB,
Je sens que tu vas pas être content. Non seulement Bedimo ne sera pas titulaire mais en plus, Cap'tain courage sera de la partie. Quel desaveu.
@uncol,
Frangin, j'ai déjà essayé toutes les tactiques d'approches avec la ngui de 0Speed mais ça ne waka pas....le gars-là a l'ecorce je te dis.

