PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 26 avril 2010 à 11h51
Atango (Paris , France

bro, a chouèt ti got, ta page site la est popo bien. On gagne l´argent quand on fait une chose comme ca?
je me demande moi comment meme le webmassa du toli fai pour manger son pain quotidien. depuis que moi je vien ici au toli, on ne m´a jamais envoyer la facture. C´est wandanyan comme le webmassa de toli est lui gentil.
bro explique moi bien pardon oubien tu envoie ca dans ma boite e-mail que tu connais deja, parceque je connais les yeux des gens ici au toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist