@ Atango (Paris , France) le 26/04/2010 Ã 12:39
ok tant mieux si camfoot ne te dérange pas, mais je te préviens que je scrute les fautes d'orthographe sur ton blog hein... DDL im just kiddin' mdr!!!!
c cool pour irma, je te conseil la reprise "who is loving you".
ok tant mieux si camfoot ne te dérange pas, mais je te préviens que je scrute les fautes d'orthographe sur ton blog hein... DDL im just kiddin' mdr!!!!
c cool pour irma, je te conseil la reprise "who is loving you".

