@ Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 26/04/2010 Ã 12:37
Aucune raison que je sois banni. Je suis de la maison. Ce que je fais là -bas est lié à ce que je fais ici.
Pour Irma, tu as gagné, je vais l'écouter et je te dirai ce que j'en pense.
Aucune raison que je sois banni. Je suis de la maison. Ce que je fais là -bas est lié à ce que je fais ici.
Pour Irma, tu as gagné, je vais l'écouter et je te dirai ce que j'en pense.

