PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 26 avril 2010 à 11h37
@ atango

sisisisisisi g vu le premier post de jean le macon.... G LAP JUSKAAAAAAAAAAA wèèèèè trop fort!

seulmt l'excuse de la vielliesse la pour ne pas écouter irma je refuse! moi mm je ne suis pas vielle mais j'écoute aussi anne marie nzié et joe mboulè donc pardon laisse ca! je te dis juste que ce n'est pas du rnb, c de l'accoustique dans le genre tracy chapman india aarie... et juste parce que c'est une camer de 20 ans, il faut faire un ptit détour et la soutenir...

@ jean le macon

bien joué mon gars trop marrant ton premier billet sur le blog d'atango

@ re atango
gars tu rsiques aussi bientot d'etre banni ou censuré sur le toli hein....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist