PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 26 avril 2010 à 11h34
Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 26/04/2010 à 12:23

Sita, que je laisse la maigreur?, tu m´a meme deja vue comment je suis costo?, il ne faut pas parler queque chose que tu ne connais pas heiin. Tu dis meme que je suis que jalou, A zamba, jalou que de qui? yeuch mama, Dan a comprie depuis from quand il etait petit que, il est venu ici sur la terre pour accompagner que les autres. J´ai moi enlever jalousie dans mon coeur le jour que Fongan Marie m´a barrer un days pour donner les lass à mon voisin et walaiii j´allai boir arata die.
Miantenant tu dis que je viens faire la fete avec toi Pour BAE, que c´est sur moi que tu va que jouir?, A beg you sita masterise toi que seul laba et tu me laisse que ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist