Bonjour à tous chers compatriotes
Je voudrais que ceux qui sont en contact avec Guy Nsigué lui dise d'arreté de passé sur les médias car ce personnage n'a absolument rien d'un journaliste.Chaque fois que je tombe sur lui dans une chaine te TV camerounaise il me donne des cephalées avec ses reflexions bidons et son accent caillouteux.
Merci et Vive les LIONS INDOMPTABLES qui gagnent
Je voudrais que ceux qui sont en contact avec Guy Nsigué lui dise d'arreté de passé sur les médias car ce personnage n'a absolument rien d'un journaliste.Chaque fois que je tombe sur lui dans une chaine te TV camerounaise il me donne des cephalées avec ses reflexions bidons et son accent caillouteux.
Merci et Vive les LIONS INDOMPTABLES qui gagnent

