@ Djembito le 26/04/2010 Ã 12:24
Très bonne question. Mais je crois que ça existe déjà . Va voir ici : http://www.camfoot.com/forum/fr/index.php?s=76f38fe5f615ef5cfa0da243d27698f4&automodule=blog
Je t'envoie à la tcham : moi-même j'ai essayé de l'utiliser, mais j'ai pas pu.
Pour les suggestions : http://www.camfoot.com/contact/
Très bonne question. Mais je crois que ça existe déjà . Va voir ici : http://www.camfoot.com/forum/fr/index.php?s=76f38fe5f615ef5cfa0da243d27698f4&automodule=blog
Je t'envoie à la tcham : moi-même j'ai essayé de l'utiliser, mais j'ai pas pu.
Pour les suggestions : http://www.camfoot.com/contact/

