PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 26 avril 2010 à 11h27
@ Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 26/04/2010 à 12:19

Tu n'as pas bien fouillé le blog. Il y a un bon texte de Jean le Maçon (même si pour son deuxième texte paru ce matin il a choisit d'écrire comme un prof).

Il y a même des conseils pour visionner des matches (je sais que tu as souvent ce problème).

On peut composer son équipe des Lions, et même jouer au songo. BDL

Le seul truc c'est que dans ma playlist, je n'ai pas Irma. Je suis trop vieux. Je n'écoute que des gens comme Anne-Marie Nzié ou Vincent Nguini. Sorry.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist