@ Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 26/04/2010 Ã 12:19
Tu n'as pas bien fouillé le blog. Il y a un bon texte de Jean le Maçon (même si pour son deuxième texte paru ce matin il a choisit d'écrire comme un prof).
Il y a même des conseils pour visionner des matches (je sais que tu as souvent ce problème).
On peut composer son équipe des Lions, et même jouer au songo. BDL
Le seul truc c'est que dans ma playlist, je n'ai pas Irma. Je suis trop vieux. Je n'écoute que des gens comme Anne-Marie Nzié ou Vincent Nguini. Sorry.
Tu n'as pas bien fouillé le blog. Il y a un bon texte de Jean le Maçon (même si pour son deuxième texte paru ce matin il a choisit d'écrire comme un prof).
Il y a même des conseils pour visionner des matches (je sais que tu as souvent ce problème).
On peut composer son équipe des Lions, et même jouer au songo. BDL
Le seul truc c'est que dans ma playlist, je n'ai pas Irma. Je suis trop vieux. Je n'écoute que des gens comme Anne-Marie Nzié ou Vincent Nguini. Sorry.

