Djembito a écrit le 26 avril 2010 à 11h24 @CAMFOOT Pourquoi ne pas mettre en place une plate forme de blogging qui hébergerait les billets de ndogkoti, atango et cie? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...