Moi de Moiland a écrit le 18 août 2004 à 16h36 @ Bao, une medaille en quoi? et pourquoi faire? Dans la discipline indiscipline et coruption peutetre. Bonne journée ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...