@ atango
il est vachement bien foutu ton blog! seulmt j'aimerais bien une rubrique humoristique en francampglais soit de speed ou un e ses disciples... camfoot avait un très bon chroniqueur dans ce style il y a kk années je ne sais pas pkoi ils ont arreter ca ctait vraimt très bien!
@ billy
nessa mon gars à deja répondu à ta question? on la call mais il avait des préoccupations personelles qui faisaient qu'il ne pouvait pas came tt de suite! dès kil a pu il est venu en courant! pas les missoungas que l'ocre kon call ngog la est entrain de nous faire...
@ ndogkoti
tonton comt un gars coe BAE qui a le hemle de magnan comme ca, jusqu'à il veut mm tcham avec son coéquipier sur le terrain... comment tu veux lui refuser la camerounité?
il est vachement bien foutu ton blog! seulmt j'aimerais bien une rubrique humoristique en francampglais soit de speed ou un e ses disciples... camfoot avait un très bon chroniqueur dans ce style il y a kk années je ne sais pas pkoi ils ont arreter ca ctait vraimt très bien!
@ billy
nessa mon gars à deja répondu à ta question? on la call mais il avait des préoccupations personelles qui faisaient qu'il ne pouvait pas came tt de suite! dès kil a pu il est venu en courant! pas les missoungas que l'ocre kon call ngog la est entrain de nous faire...
@ ndogkoti
tonton comt un gars coe BAE qui a le hemle de magnan comme ca, jusqu'à il veut mm tcham avec son coéquipier sur le terrain... comment tu veux lui refuser la camerounité?

