PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 26 avril 2010 à 11h19
@ atango

il est vachement bien foutu ton blog! seulmt j'aimerais bien une rubrique humoristique en francampglais soit de speed ou un e ses disciples... camfoot avait un très bon chroniqueur dans ce style il y a kk années je ne sais pas pkoi ils ont arreter ca ctait vraimt très bien!

@ billy

nessa mon gars à deja répondu à ta question? on la call mais il avait des préoccupations personelles qui faisaient qu'il ne pouvait pas came tt de suite! dès kil a pu il est venu en courant! pas les missoungas que l'ocre kon call ngog la est entrain de nous faire...

@ ndogkoti

tonton comt un gars coe BAE qui a le hemle de magnan comme ca, jusqu'à il veut mm tcham avec son coéquipier sur le terrain... comment tu veux lui refuser la camerounité?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist