@Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 26/04/2010 Ã 10:40
"...C’est la raison pour laquelle je n’ai pas hésité à venir défendre les couleurs de ce pays où j’ai mes racines..."
ça fait combien de temps que l'on supplie ton djo de came jouer avec les lions et il barre???? MMDDDRRR on doit le call du RDPC
"...C’est la raison pour laquelle je n’ai pas hésité à venir défendre les couleurs de ce pays où j’ai mes racines..."
ça fait combien de temps que l'on supplie ton djo de came jouer avec les lions et il barre???? MMDDDRRR on doit le call du RDPC

