@JOHN BARRICK (France) le 26/04/2010 Ã 10:47
Ok merci pour l'info, je ne savais pas qu'il jouait comme ça en club. J'ai sérieusement pensé que tu l'a mis juste pour plaisanter....je ne le connaissais pas ce registre.
Concernant F.Songo'o et Moukandjo j'ai pensé à eux beaucoup plus dans le cas où l'on joue avec des milieux excentrés. et j'ai choisi Songo'o parmis les 2.
Ok merci pour l'info, je ne savais pas qu'il jouait comme ça en club. J'ai sérieusement pensé que tu l'a mis juste pour plaisanter....je ne le connaissais pas ce registre.
Concernant F.Songo'o et Moukandjo j'ai pensé à eux beaucoup plus dans le cas où l'on joue avec des milieux excentrés. et j'ai choisi Songo'o parmis les 2.

