@ Atango (Paris , France) le 26/04/2010 Ã 11:05
tu vois non... le pire c'est que je ne suis certainemt pas la seul à avoir fall sans glisser héééé BAE prends moi kdo ohhhhh allez kdo ooohhhh amènes moi ou tu veux fais de moi ce que tu veux amènes moi ou tu veux fais de moi ce que tu veux... looooollll
as tu écouté notre jeune soeur IRMA? pardon faut écouter elle fera du bruit très prochainement j'en suis certaine elle est très talentueuse!
tu vois non... le pire c'est que je ne suis certainemt pas la seul à avoir fall sans glisser héééé BAE prends moi kdo ohhhhh allez kdo ooohhhh amènes moi ou tu veux fais de moi ce que tu veux amènes moi ou tu veux fais de moi ce que tu veux... looooollll
as tu écouté notre jeune soeur IRMA? pardon faut écouter elle fera du bruit très prochainement j'en suis certaine elle est très talentueuse!

