PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 26 avril 2010 à 10h15
@ Atango (Paris , France) le 26/04/2010 à 11:05


tu vois non... le pire c'est que je ne suis certainemt pas la seul à avoir fall sans glisser héééé BAE prends moi kdo ohhhhh allez kdo ooohhhh amènes moi ou tu veux fais de moi ce que tu veux amènes moi ou tu veux fais de moi ce que tu veux... looooollll

as tu écouté notre jeune soeur IRMA? pardon faut écouter elle fera du bruit très prochainement j'en suis certaine elle est très talentueuse!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist