JOHN BARRICK a écrit le 26 avril 2010 à 10h12 Djembito le 26/04/2010 Ã 11:01 C'est M O KA KE;tu sais que je suis un massacreur.(lol) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...