NASOIDE (France) le 26/04/2010 Ã 10:59
ll faut surtout un milieu 'sentinelle devant la défense, parce que je trouve que ALEX SONG joue haut en sélection, et que nos 2 milieux défensifs ne font pas assez de relai comme c'est le cas à ARSENAL par exemple.
ll faut surtout un milieu 'sentinelle devant la défense, parce que je trouve que ALEX SONG joue haut en sélection, et que nos 2 milieux défensifs ne font pas assez de relai comme c'est le cas à ARSENAL par exemple.

