@ tous
voici ce qu'on dde aux bi-nationaux:
"Mon pays c’est mon pays. La fierté que j’ai d’être Camerounais est énorme et vient du fond de mon cœur. Je suis conscient que je ne sais pas grand-chose des us et coutume du Cameroun parce que je n’ai pas grandis ici. Mon père était un Camerounais très fier et il nous a transmis cette fierté. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas hésité à venir défendre les couleurs de ce pays où j’ai mes racines. Etre camerounais n’est pas une question de géographie. C’est un état d’esprit et des valeurs. Je suis bien plus qu’un simple footballeur camerounais, je suis un citoyen camerounais."
walai! BAE je pleure de joie.... tu es DEFINITIVEMENT MON LION PREFERE....
quelle humilité, quelle sagesse, quelle générosité, quelle intelligence... tt ca la pour BAE, tt ca la pour lui wééékiééééé en plus il est bo, en plus il a le rond, en plus il est un peu bad boy un genre wèèèkiééééé c bon je quitte dans ca ichhhhhhh
voici ce qu'on dde aux bi-nationaux:
"Mon pays c’est mon pays. La fierté que j’ai d’être Camerounais est énorme et vient du fond de mon cœur. Je suis conscient que je ne sais pas grand-chose des us et coutume du Cameroun parce que je n’ai pas grandis ici. Mon père était un Camerounais très fier et il nous a transmis cette fierté. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas hésité à venir défendre les couleurs de ce pays où j’ai mes racines. Etre camerounais n’est pas une question de géographie. C’est un état d’esprit et des valeurs. Je suis bien plus qu’un simple footballeur camerounais, je suis un citoyen camerounais."
walai! BAE je pleure de joie.... tu es DEFINITIVEMENT MON LION PREFERE....
quelle humilité, quelle sagesse, quelle générosité, quelle intelligence... tt ca la pour BAE, tt ca la pour lui wééékiééééé en plus il est bo, en plus il a le rond, en plus il est un peu bad boy un genre wèèèkiééééé c bon je quitte dans ca ichhhhhhh

