PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 26 avril 2010 à 9h40
@ tous

voici ce qu'on dde aux bi-nationaux:

"Mon pays c’est mon pays. La fierté que j’ai d’être Camerounais est énorme et vient du fond de mon cœur. Je suis conscient que je ne sais pas grand-chose des us et coutume du Cameroun parce que je n’ai pas grandis ici. Mon père était un Camerounais très fier et il nous a transmis cette fierté. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas hésité à venir défendre les couleurs de ce pays où j’ai mes racines. Etre camerounais n’est pas une question de géographie. C’est un état d’esprit et des valeurs. Je suis bien plus qu’un simple footballeur camerounais, je suis un citoyen camerounais."

walai! BAE je pleure de joie.... tu es DEFINITIVEMENT MON LION PREFERE....

quelle humilité, quelle sagesse, quelle générosité, quelle intelligence... tt ca la pour BAE, tt ca la pour lui wééékiééééé en plus il est bo, en plus il a le rond, en plus il est un peu bad boy un genre wèèèkiééééé c bon je quitte dans ca ichhhhhhh
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist