PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 26 avril 2010 à 9h31
@ shabazz

mon frere pardon laisse seulmt coe ca g eu les larmes aux yeux qd g vu la tof de BAE avec son bracelet vert rouge jaune la wèèèèèè Dieu pardon faut que je rencontre ce gars la en vrai vrai pour lui dire combien je l'aime et je l'admire et je suis fière de lui et lui dire merci aussi tchiééé BAE non tu m'as tué...(héééé aimer coe fan hein pas que je suis amoureuse de lui je vous vois venir...)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist