@ pypa,
Qu’y a-t-il de bon dans la sélection de WS ? Il sort Emana (qui pète le feu à Toulouse) de la liste des 18, pour y faire entrer Ateba qui n’a pas encore confirmé .De plus, ce dernier chauffe les bancs du PSG . Il sera peut-être aligné lors du prochain match de son club puisque Yépes purgera sa suspension, suite à son exclusion par l’arbitre au cours de la 2ème journée de championnat. Par ailleurs, WS a aussi convoqué un certain… Tomou, évoluant en… Chine (!?). Il sort encore d’où ce gus ? N’importe quoi ! Je veux bien qu’on laisse Rudolph Douala de côté (puisque son championnat n’a pas encore commencé). Mais... tout de même !!! Pourquoi ne pas donner sa chance à Emana ?
@ tous,
Où puis-je trouver la K7 vidéo du match Majorque # Espagnol (match des ultimes journées de la liga pour la saison 2003/04) ?
@ Bao,
Toi aussi, en posant la question je suis sûr que tu connaissais déjà la réponse. Tu crois qu’il y a de la place pour l’improvisation aux JO ? Il faut se préparer à gagner. Physiquement et mentalement. Dans quelles installations sportives voulais-tu que nos représentants se préparent physiquement ? Avec les autorités sportives qui s’érigent en ministres du foot, dans quel état psychologique veux-tu qu’ils se trouvent ? Bidoung ou Etame Massoma ont-ils déjà pris la peine de jeter un œil dans un dossier sportif qui ne concerne pas le foot ? Disons plutôt que nos frangins sont allés faire du tourisme. Ils vont profiter du voyage "njoh" pour faire quelques emplettes avant de rentrer au mboa.
@ chinois,
Tu reviens encore ? Song vous a prouvé qu’à ce poste, il n’a pas encore de remplaçant au pays. Que veux-tu encore ? Je veux bien que tu destitues un joueur. Mais trouve-lui un remplaçant au moins aussi bon. Il est difficile de comprendre le kmer. Par contre Mettomo n’a rien à y faire. Il est fini. Abanda l’a déjà valablement remplacé.
@ nasoide,
Même si Eto’o reste 5 ans sans toucher à un ballon, tu ne trouveras pas un joueur kmer capable de porter son maillot. De surcroît, sa seule présence suffit à rendre les adversaires frileux.
Qu’y a-t-il de bon dans la sélection de WS ? Il sort Emana (qui pète le feu à Toulouse) de la liste des 18, pour y faire entrer Ateba qui n’a pas encore confirmé .De plus, ce dernier chauffe les bancs du PSG . Il sera peut-être aligné lors du prochain match de son club puisque Yépes purgera sa suspension, suite à son exclusion par l’arbitre au cours de la 2ème journée de championnat. Par ailleurs, WS a aussi convoqué un certain… Tomou, évoluant en… Chine (!?). Il sort encore d’où ce gus ? N’importe quoi ! Je veux bien qu’on laisse Rudolph Douala de côté (puisque son championnat n’a pas encore commencé). Mais... tout de même !!! Pourquoi ne pas donner sa chance à Emana ?
@ tous,
Où puis-je trouver la K7 vidéo du match Majorque # Espagnol (match des ultimes journées de la liga pour la saison 2003/04) ?
@ Bao,
Toi aussi, en posant la question je suis sûr que tu connaissais déjà la réponse. Tu crois qu’il y a de la place pour l’improvisation aux JO ? Il faut se préparer à gagner. Physiquement et mentalement. Dans quelles installations sportives voulais-tu que nos représentants se préparent physiquement ? Avec les autorités sportives qui s’érigent en ministres du foot, dans quel état psychologique veux-tu qu’ils se trouvent ? Bidoung ou Etame Massoma ont-ils déjà pris la peine de jeter un œil dans un dossier sportif qui ne concerne pas le foot ? Disons plutôt que nos frangins sont allés faire du tourisme. Ils vont profiter du voyage "njoh" pour faire quelques emplettes avant de rentrer au mboa.
@ chinois,
Tu reviens encore ? Song vous a prouvé qu’à ce poste, il n’a pas encore de remplaçant au pays. Que veux-tu encore ? Je veux bien que tu destitues un joueur. Mais trouve-lui un remplaçant au moins aussi bon. Il est difficile de comprendre le kmer. Par contre Mettomo n’a rien à y faire. Il est fini. Abanda l’a déjà valablement remplacé.
@ nasoide,
Même si Eto’o reste 5 ans sans toucher à un ballon, tu ne trouveras pas un joueur kmer capable de porter son maillot. De surcroît, sa seule présence suffit à rendre les adversaires frileux.

