Etoofille,
Sita bonjour. si tu vien au manguier ce matin, a beg donne moi le fon de la soeur de BEA. Je voie sa famille cherche ses racine.
Brodas et Sita,
Il ya un quelqun qui peu me dire combien de la chance l´OM a pour etre champion?. c´est un equipe que mon coeur etait parti sur ca depuis. tin you veri moch.
Sita bonjour. si tu vien au manguier ce matin, a beg donne moi le fon de la soeur de BEA. Je voie sa famille cherche ses racine.
Brodas et Sita,
Il ya un quelqun qui peu me dire combien de la chance l´OM a pour etre champion?. c´est un equipe que mon coeur etait parti sur ca depuis. tin you veri moch.

