@Jean le macon(l'anti Di angelo). (Royaume Uni) le 26/04/2010 Ã 09:36
Pardon papa quitte derrière le computer...je vais étouffer de Lap au bureau....
Di angelo est est mec difficile à cerner, dans un même post tu a l'impression qu'il blague et qu'il est sérieux en même temps....A moins qu'il soit sérieux dans la blague...où plutôt il blague sérieusement....va savoir
Pardon papa quitte derrière le computer...je vais étouffer de Lap au bureau....
Di angelo est est mec difficile à cerner, dans un même post tu a l'impression qu'il blague et qu'il est sérieux en même temps....A moins qu'il soit sérieux dans la blague...où plutôt il blague sérieusement....va savoir

