@TATAKUM (BWAPAKI) le 26/04/2010 Ã 09:22
ce que le barça a fait ressemble à la défaite. depuis quand le barça supplie les supporters? il y'a des signes qui ne trompent pas..
ce que le barça a fait ressemble à la défaite. depuis quand le barça supplie les supporters? il y'a des signes qui ne trompent pas..

