@ Barça
çè koi cette histoire de sortir des maillots pour demander aux supporters de venir nombreux au stade mercredi, est ce les spectateurs ki jouent sur le terrain ? vous avez dit que vous êtent très forts, trop forts pour les autres, jouez sans demander de l'aide des spectateurs ils ne joueront pas ne descendront pas sur le rectangle pour jouer à votre place
@ Inter
coupez le souffle aux gars là , empêchez les de jouer, leur défense est moribonde, en déhors de piqué quimonte et qui ne montera pas sur ce coup car il sait la pire des choses qui l'attend (rire tatakumiologie intermarché)
çè koi cette histoire de sortir des maillots pour demander aux supporters de venir nombreux au stade mercredi, est ce les spectateurs ki jouent sur le terrain ? vous avez dit que vous êtent très forts, trop forts pour les autres, jouez sans demander de l'aide des spectateurs ils ne joueront pas ne descendront pas sur le rectangle pour jouer à votre place
@ Inter
coupez le souffle aux gars là , empêchez les de jouer, leur défense est moribonde, en déhors de piqué quimonte et qui ne montera pas sur ce coup car il sait la pire des choses qui l'attend (rire tatakumiologie intermarché)

