PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 25 avril 2010 à 23h13
Les gars moi c'est trop me demander ,je ne peut pas renier RIGOBERT SONG et GEREMI je dis c'est le meme cas que LAURENT BLANC et DIDIER DESCHAMPS en 98 , en 93 il n'avait pas qualifier l'equipe de france avec LAMA,PETIT,DESSAILLY ,mon frere regarde encore l'action FRANCE -BULGARIE sur you tube.fr le lateral droit bulgare lance le ballon il traverse deschamps qui aurait pu bloquer ou faire la faute,il ne l'as pas pu, maintenant tu as un grand defenseur comme LAURENT BLANC et ALAIN ROCHE qui n'ont pas pu stopper KOSTADINOV et la suite on connait,la france a exclu DIDIER DESCHAMPS et LAURENT BLANCS qui etait des joueurs cadres l'equipe nationale de france,ce sont les erreurs humaines qui arrive et ca arrive a toute les grandes equipe du monde,mais la suite de l'histoire on connait .AIME JACQUET a fait de DESCHAMPS le capitaine mais c'est LAURENT BLANC qui etait le LEADER et qui incarnait LE CHARISME son surnon c'etait MONSIEUR LE PRESIDENT, apres cela on a menace AIME JACQUET qu'il enleve LAURENT BLANC et DIDIER DESCHAMP mais en coupe du monde 98 vous aver vu dans le documentaire DES VESTIERE DES BLEUX le role de LAURENT BLANC et DIDIER DESCHAMPS sur le terrain et les vestiere si ce n'etait pas eux la france n'irait pas jusqu'au titre,les joueur comme RIGOBERT SONG et GEREMI NGITAP sont tres important,DIDIER DESCHAMPS on se moquait beaucoup de lui ont l'appelait 3 pommes,n'est ce pas EMANUELLE PETIT defendait pour lui, mais la solidarite du groupe et l'esprit de l'equipe on ne resentait pas leur age et puis meme sur le banc de touche RIGOBERT SONG et GEREMI NGITAP peuvent pousser les jeunes mentalement le plus loin possible,je pense que PAUL LE GUEN a encore un penchant pour GEREMI NGITAP et RIGOBERT SONG et nous devons les soutenir,il faut qu'ils sentent cela que nous les avons pardonner comme la france a pardonner DIDIER DESCHAMPS et LAURENT BLANC contre la bulgarie ,et apres ils ont ete formidable pour FRANCE 98,les gars,mes freres ils ont besoin de notre soutient peut etre il ne seront pas titulaire mais leur importance sur le banc de touche est irrefutable,je pense et je crois que par la grace de DIEU ET JE PRIE POUR EUX que le Cameroun leur donne cette 2 eme chance leur presence peut vraiment etre d'une aide precieuse pour les lions indomptables,moi je le sens qu'ils ont encore envi de donner quelque chose au Cameroun ca brule dans leur coeur rempli de patriotisme,moi je reste LOYALE et FIDELE deriere GEREMI NGITAP et RIGOBERT SONG....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist