PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un gars Un gars a écrit le 25 avril 2010 à 22h47
La seule chose positive que cette équipe doit à PLG, c'est de loger décemment lors de ses déplacements. Pour le reste, y a rien. PLG meilleur entraineur? Laisse moi lap un peu. PLG = joueur moyen devenu entraineur moyen. Et de grace, epargne moi la reference a l'olympique de lyon. L'OL etait champion avant l'arrivée de PLG et l'est resté après son départ. En 12 années, il en a 3 où il fait bonne figure et 9 ou il est transparent et fini viré sans autre forme de proces. Si c'est ça le niveau qui te satisfait, c'est bien. Souffre que cela ne soit pas mon cas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist