La seule chose positive que cette équipe doit à PLG, c'est de loger décemment lors de ses déplacements. Pour le reste, y a rien. PLG meilleur entraineur? Laisse moi lap un peu. PLG = joueur moyen devenu entraineur moyen. Et de grace, epargne moi la reference a l'olympique de lyon. L'OL etait champion avant l'arrivée de PLG et l'est resté après son départ. En 12 années, il en a 3 où il fait bonne figure et 9 ou il est transparent et fini viré sans autre forme de proces. Si c'est ça le niveau qui te satisfait, c'est bien. Souffre que cela ne soit pas mon cas.

