Nyamoro (EverywhereVille , France) le 25/04/2010 Ã 21:54
Et s'il n'y a personne d'autre qui peut être meilleur ke lui en lato droit ke fait PLG?
Moi je pense tjrs que la paire Nkoulou - Bassong peut faire le boulot dans l'axe, nous oublions desfois aussi que la prestation d'un joueur en club (ou en nat) dépend aussi grandement de ses coéquipiers.
Et s'il n'y a personne d'autre qui peut être meilleur ke lui en lato droit ke fait PLG?
Moi je pense tjrs que la paire Nkoulou - Bassong peut faire le boulot dans l'axe, nous oublions desfois aussi que la prestation d'un joueur en club (ou en nat) dépend aussi grandement de ses coéquipiers.

