@ Un Gars
J'oubliais: Pouvez-vous etayer votre raisonement selon lequel c'est Mr. PLG qui gagne et le Cameroun qui "perd" dans leur deal mutuel? Quel Ingratitude! Je suis impatient a vous lire sur ce sujet.
J'oubliais: Pouvez-vous etayer votre raisonement selon lequel c'est Mr. PLG qui gagne et le Cameroun qui "perd" dans leur deal mutuel? Quel Ingratitude! Je suis impatient a vous lire sur ce sujet.

