Nyamoro de EverywhereVille a écrit le 25 avril 2010 à 20h54 Stephane Mbia a été imperial cet aprem. PLG serait fou de le faire jouer autrement que dans l'axe central de la defense. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...