@ Agbo Agbor
ce qui est bien que cette discussion,c'est qu'elle a lieu juste au debut des differents championats.Alors je t'invite à bien oberver le jeu du Real et de Arsenal cette saison tu pourras comprendre les fortunes diverses de l'un de l'autre lors de la saison passée je dis non! non! et non!je n'ai jamais pretendu que Figo et pires possedent les qualités defensives d'un Lauren,jamais!Mais cela ne les empeche pas de particier aux taches defensives et là meme avec un PA à la tempe tu ne me feras pas croire le contraire!Ca c'est le fot d'avant!Aujourd'hui la strategie gegnante constitue à effectuer un pressing à partir du milieu de terrain soit pour gener l'adversaire dans l'elaboration du jeu soit pour le prendre à la gorge et l'empecher de carrement de s'exprimer.Je peux te dire une chose il n'y a pas de place sur un terrain pour un joueur qui " ne barre presque jamais".Un tel joueur constituerait un boulet pour son equipe (Zidane à l'euro).
ce qui est bien que cette discussion,c'est qu'elle a lieu juste au debut des differents championats.Alors je t'invite à bien oberver le jeu du Real et de Arsenal cette saison tu pourras comprendre les fortunes diverses de l'un de l'autre lors de la saison passée je dis non! non! et non!je n'ai jamais pretendu que Figo et pires possedent les qualités defensives d'un Lauren,jamais!Mais cela ne les empeche pas de particier aux taches defensives et là meme avec un PA à la tempe tu ne me feras pas croire le contraire!Ca c'est le fot d'avant!Aujourd'hui la strategie gegnante constitue à effectuer un pressing à partir du milieu de terrain soit pour gener l'adversaire dans l'elaboration du jeu soit pour le prendre à la gorge et l'empecher de carrement de s'exprimer.Je peux te dire une chose il n'y a pas de place sur un terrain pour un joueur qui " ne barre presque jamais".Un tel joueur constituerait un boulet pour son equipe (Zidane à l'euro).

