@Tous
L'Inter reprend son son trône.
Voilà la Roma qui perd 2-1.
J'espère que les interistes vont faire le triplé:
1) Ligue des champions
2) Championnat d'Italie
3) Coupe d'Italie
Je me demande ce que diront certains journalistes qui disaient que ETO'O était plus le super joueur qui était au Barça.
Je ne vise personne ici. Je parle juste de (certains) journalistes.
L'Inter reprend son son trône.
Voilà la Roma qui perd 2-1.
J'espère que les interistes vont faire le triplé:
1) Ligue des champions
2) Championnat d'Italie
3) Coupe d'Italie
Je me demande ce que diront certains journalistes qui disaient que ETO'O était plus le super joueur qui était au Barça.
Je ne vise personne ici. Je parle juste de (certains) journalistes.

