@ Un gars (France) le 25/04/2010 Ã 17:42
Cette fille pratique la mauvaise foi avec une maestria que j'ai rarement vue. Elle écrit très bien, et dit souvent deux ou trois choses intéressantes et justes, mais le tout gâché par une tendance irrésistible à la polémique. C'est dommage.
Cette fille pratique la mauvaise foi avec une maestria que j'ai rarement vue. Elle écrit très bien, et dit souvent deux ou trois choses intéressantes et justes, mais le tout gâché par une tendance irrésistible à la polémique. C'est dommage.

