PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera a écrit le 25 avril 2010 à 16h28
@ Di Angelo et @ Spirit

Priere, Sortez vos tetes enfouient dans vos derrieres et cessez de vouloir kidnapper l'equipe Nationale dans l'incompentance au Moment meme ou graduellement un consensus est entrain de se former quand a la meritocratie dans la taniere DES Ilics cela grace au role primordial jouer par Mr. PLG. Nous avons Deja assez du mal a incorporer Les joueurs de D2 DES ligues Europeenes DES grands pays du foot ce qui est une anomalie due a la carences DES joueurs Camerounais dans Les ligues 1 de ses pays. Situation qui doit absolument changer dans le future.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist