@ Di Angelo et @ Spirit
Priere, Sortez vos tetes enfouient dans vos derrieres et cessez de vouloir kidnapper l'equipe Nationale dans l'incompentance au meme ou graduellement un consensus est entrain de se former quand a la meritocratie dans la taniere DES Ilics cela grace au role primordial jouer par Mr. PLG. Nous avons Deja assez du mal a incorporer Les joueurs de D2 DES ligues Europeenes DES grands pays du foot ce qui est une anomalie due a la carences DES joueurs Camerounais dans Les ligues 1 de ses pays. Situation qui doit absolument changer dans le future.
Priere, Sortez vos tetes enfouient dans vos derrieres et cessez de vouloir kidnapper l'equipe Nationale dans l'incompentance au meme ou graduellement un consensus est entrain de se former quand a la meritocratie dans la taniere DES Ilics cela grace au role primordial jouer par Mr. PLG. Nous avons Deja assez du mal a incorporer Les joueurs de D2 DES ligues Europeenes DES grands pays du foot ce qui est une anomalie due a la carences DES joueurs Camerounais dans Les ligues 1 de ses pays. Situation qui doit absolument changer dans le future.

