adl
Donc tu comprends ceux qui ne désirent pas jouer pour leur pays d'origine?
Moi je suis plus nuancé entre le coeur et la raison car comme tu le dis pourquoi se sacrifier alors qu'il n'y aucune volonté politique pour faire évoluer les choses.
j'ai un fils trés doué au football sincérement ça m'ennuirait qu'il joue pour la France si il perce, tous ces jeunes qui choisissent leur pays de naissance ou d'adoption c'est sur l'infuence de leurs familles.
Donc tu comprends ceux qui ne désirent pas jouer pour leur pays d'origine?
Moi je suis plus nuancé entre le coeur et la raison car comme tu le dis pourquoi se sacrifier alors qu'il n'y aucune volonté politique pour faire évoluer les choses.
j'ai un fils trés doué au football sincérement ça m'ennuirait qu'il joue pour la France si il perce, tous ces jeunes qui choisissent leur pays de naissance ou d'adoption c'est sur l'infuence de leurs familles.

