(suite)
Tu ajoutes:
"en 90 on a su comment utiliser nos joueurs ages les plus experimentes je pense a des joueur comme KUNDE et DJONKEP,NKONO,MILLA,MASSING,MFEDE"
Je te réponds en disant que tous les joueurs que tu as cités étaient peu être lourd mais techniquement je suis désolé, ils étaient très bons à part peu être MASSING qui l'était beaucoup moins mais au moins il savait bien utiliser son gabarit pour décourager l'attaquant ce qui n'est plus le cas de R.SONG et NJDITAP.
Pour finir, une petite comparaison:
KUNDE, DJONKEP, MILLA, MASSING, MFEDE ont fait une très bonne CAN 1988 et de bons éliminatoires de la coupe du monde 1990 face à des bons gabonais, angolais et de très redoutables nigériens.
Alors que pour la CAN 2008, R.SONG (face à des équipes de bons niveaux ou qui jouent vite Egypte, Tunisie), était pris de vitesse.
Quand aux éliminatoires de la coupe du monde 2010, R.SONG et NDJITAP ont eu du mal face au Togo (qui je suis désolé est très faible) et à un Maroc bis (qui était pire).
NGUEMO et A.SONG étaient constamment obligés de couvrir NDJITAP. R.SONG, lui, faisait des fautes inutiles (le carton jaune face au Maroc match retour) et paniquait à chacune des pseudos actions togolaises ou marocaines.
Tu crois que le Japon (qui a mis 5-0 au Togo), le Danemark et la Hollande ont le même niveau qu'eux? (tu risques d'être surpris alors)
Comme avait dit @Speed, au mondial les A.SONG et compagnies ne pourront pas venir tout le temps couvrir les R.SONG et NDJITAP, déjà que se ne sera pas simple pour eux. Imagine 2 secondes qu'ils fassent ça contre la Hollande???? Les carottes seront vite cuites...
Mais bon, c'est ton opinion.
En ce qui me concerne, ils ne doivent pas aller au mondial (c'est pour leur bien).
Tu ajoutes:
"en 90 on a su comment utiliser nos joueurs ages les plus experimentes je pense a des joueur comme KUNDE et DJONKEP,NKONO,MILLA,MASSING,MFEDE"
Je te réponds en disant que tous les joueurs que tu as cités étaient peu être lourd mais techniquement je suis désolé, ils étaient très bons à part peu être MASSING qui l'était beaucoup moins mais au moins il savait bien utiliser son gabarit pour décourager l'attaquant ce qui n'est plus le cas de R.SONG et NJDITAP.
Pour finir, une petite comparaison:
KUNDE, DJONKEP, MILLA, MASSING, MFEDE ont fait une très bonne CAN 1988 et de bons éliminatoires de la coupe du monde 1990 face à des bons gabonais, angolais et de très redoutables nigériens.
Alors que pour la CAN 2008, R.SONG (face à des équipes de bons niveaux ou qui jouent vite Egypte, Tunisie), était pris de vitesse.
Quand aux éliminatoires de la coupe du monde 2010, R.SONG et NDJITAP ont eu du mal face au Togo (qui je suis désolé est très faible) et à un Maroc bis (qui était pire).
NGUEMO et A.SONG étaient constamment obligés de couvrir NDJITAP. R.SONG, lui, faisait des fautes inutiles (le carton jaune face au Maroc match retour) et paniquait à chacune des pseudos actions togolaises ou marocaines.
Tu crois que le Japon (qui a mis 5-0 au Togo), le Danemark et la Hollande ont le même niveau qu'eux? (tu risques d'être surpris alors)
Comme avait dit @Speed, au mondial les A.SONG et compagnies ne pourront pas venir tout le temps couvrir les R.SONG et NDJITAP, déjà que se ne sera pas simple pour eux. Imagine 2 secondes qu'ils fassent ça contre la Hollande???? Les carottes seront vite cuites...
Mais bon, c'est ton opinion.
En ce qui me concerne, ils ne doivent pas aller au mondial (c'est pour leur bien).

