@DI ANGELO (Washington , Etats-Unis) le 25/04/2010 Ã 15:24
Dans ce cas on peut aussi appeler MILLA pour le vestiaire. Sérieusement, laisse R.SONG et NDJITAP là ou ils sont. Ils n'ont plus le niveau. Ce n'est pas le manque de préparation qui a étalé leur faiblesse (avec tout le respect que je leur dois) à la CAN 2010.
Tu dis:
"QUE PAUL LE GUEN impose une bataille de GLADIATORS entre RIGOBERT SONG,MBIA,BASSONG,MARVIN MATIP,AURELIEN CHEDJOU,BIKEY,NKOULOU et de cette bataille en verra qui est LE SOLDAT ou LE GUERRIER le plus fort et ce sont les 4 guerrier les plus fort physiquement et techniquement qui iront au mondiale,le defenseur qui fait le moin d'erreur fatale et qui a le plus d'assurrance ,plus de vitesse,qui fait le moins de faute,qui est stricte au marquage,qui intercepte les ballons sans faire de faut,qui est solide et charismatique du genre JOHN TERRY,LUCIO,RIO FERDINAND vous verrez RIGOBERT SONG sera parmi les meilleures au test il passera tout les test et meme GEREMI si on le met en milieu defensif"
ça m'étonnerais vraiment.
R.SONG n'a vraiment plus le niveau. Aujopurd'hui, BASSONG, NKOULOU, MBIA, NOUNKEU,sont bien meilleurs que lui.
Quand à BIKEY et CHEDJOU, je les trouve quand même plus fort et rassurant que lui.
NDJITAP prendra la place de qui entre A.SONG, J.MATIP, ENOH, MANDJECK? J’aimerais bien le savoir. Pour moi, les 4 cités sont bien plus fort que lui.
De plus, ils sont jeunes et il vaut mieux prendre des jeunes pour gagner en expérience plutôt que des anciens qui ont depuis un bon moment déjà leur carrière derrière eux.
Dans ce cas on peut aussi appeler MILLA pour le vestiaire. Sérieusement, laisse R.SONG et NDJITAP là ou ils sont. Ils n'ont plus le niveau. Ce n'est pas le manque de préparation qui a étalé leur faiblesse (avec tout le respect que je leur dois) à la CAN 2010.
Tu dis:
"QUE PAUL LE GUEN impose une bataille de GLADIATORS entre RIGOBERT SONG,MBIA,BASSONG,MARVIN MATIP,AURELIEN CHEDJOU,BIKEY,NKOULOU et de cette bataille en verra qui est LE SOLDAT ou LE GUERRIER le plus fort et ce sont les 4 guerrier les plus fort physiquement et techniquement qui iront au mondiale,le defenseur qui fait le moin d'erreur fatale et qui a le plus d'assurrance ,plus de vitesse,qui fait le moins de faute,qui est stricte au marquage,qui intercepte les ballons sans faire de faut,qui est solide et charismatique du genre JOHN TERRY,LUCIO,RIO FERDINAND vous verrez RIGOBERT SONG sera parmi les meilleures au test il passera tout les test et meme GEREMI si on le met en milieu defensif"
ça m'étonnerais vraiment.
R.SONG n'a vraiment plus le niveau. Aujopurd'hui, BASSONG, NKOULOU, MBIA, NOUNKEU,sont bien meilleurs que lui.
Quand à BIKEY et CHEDJOU, je les trouve quand même plus fort et rassurant que lui.
NDJITAP prendra la place de qui entre A.SONG, J.MATIP, ENOH, MANDJECK? J’aimerais bien le savoir. Pour moi, les 4 cités sont bien plus fort que lui.
De plus, ils sont jeunes et il vaut mieux prendre des jeunes pour gagner en expérience plutôt que des anciens qui ont depuis un bon moment déjà leur carrière derrière eux.

